Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 avril 2014

Après le week-end

Ce week-end, un petit Liam est parti à la pêche aux oeufs (ou à la friture, pour le coup !) avec son sac requin (j'avais vu l'idée sur Pinterest, mais j'avoue que je doutais fort de la solidité de la bête dans la version tout en feutrine....du coup, c'est devenu un sac en jeans !)

 P1090779

 

La Mini tient (enfin !) assise -ou presque- (Par contre, elle se laisse lamentablement tomber quand elle perd l'équilibre sans même chercher à se rattraper, mais elle se (re-)met assise quasi seule) On progresse !

P1090827

 

L'Héritier ne vit plus que pour le vélo : il va partout avec, même dans la maison (ouaip, c'est qu'on habite un château : aller jusqu'à la salle de bain pour se laver les mains, ça fait une sacrée trotte !)

P1090830

 

Le soleil était de la partie dimanche et c'était vraiment chouette !

P1090896

 

Dernière ligne droite avant les vacances ! Au programme : du repos, du repos et du repos....(ah si, il serait peut-être bon que j'en profite pour laver ma voiture qui est dans un état lamentable !)

Bon Mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sac requin est trop bien. Et qu'elle bonne idée de le faire en jean. Il est magnifique.
Répondre
G
Excellent le sac requin ! J'aurais bien aimé voir plus de photos ;-) Il a la gueule ouverte vers le haut pour faire comme un panier ?
Répondre
G
Une belle idée ce sac requin!! <br /> <br /> Et joli chapeau de la mini!
Répondre
L
ce sac requin est trop chouette!<br /> <br /> et pis, peut être que pendant tes vacances, t'auras un colis ;-)
Répondre
F
C'est top un we sous le soleil! Le sac requin est top!
Répondre
Publicité