Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 mars 2014

Pause "vive les vacances ! "

Un snood d'ours-renard sur le nez pour l'héritier. Lui qui n'aime pas les écharpes, je voulais qu'il ait son petit cou de poulet au chaud. Ben raté : il refuse de le mettre pour aller à l'école. En plus, il ne fait même pas froid ! 

 P1080740

 

Une jolie Mini qui attrape plus vite que son ombre...attention aux lunettes, aux cheveux et tout et tout ! 

P1080805

 

Une Pomme de terre qui n'aime pas trop que je la prenne en photo...pffff c'est chouette les vacances, mais pas facile de concilier tous ces petits caractères ! Vivement vendredi : Mr Margotte aux Pomme sera aussi en vacances !!!!

Je reprends vite vite le contenu de la valise de Margotte, mais aujourd'hui, c'était la pause : on a eu quelques nouvelles et forcément, ces premiers jours ne sont pas les plus faciles....alors ça fiche un peu le cafard ! Samedi matin, on doit l'appeler, j'espère qu'elle aura plein de chouettes choses à nous raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage !! La décision a été bien réfléchi, c'est la séparation qui est le plus difficile après elle sera prise dans le quotidien et ce sera plus agréable :-)<br /> <br /> T'inquiètes pas on est là pour penser à dose de chocolat, bises
Répondre
O
Je suis faaaan du snood! Comment ça Lino n'en veut pas pour aller à l'école, il lui va trop bien avec ses yeux canailles.
Répondre
F
Il est tout mimi ce col!!! Et ta mini est trop belle!<br /> <br /> Et vivement le coup de fil!!!
Répondre
G
Hi hi, vraiment trop rigolo ce snood ! J'adore les petites dents :-)
Répondre
L
wahou! le top ce snood! j'adore!
Répondre
Publicité