Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 mars 2014

Ateliers de couture

Quand mon blog me permet de rencontrer quelqu'un de mon tout petit village, qu'est ce que ça donne ? Ben des ateliers de couture pardi ! Enfin, des ateliers parlotte c'est vrai, des ateliers-goûter vrai aussi, mais les atelies couture, c'est si la Mini est d'accord (et ce n'était pas trop le cas la dernière fois !)

Alors une petite trousse à couture pour transporter le minimum vital s'imposait :

 P1080866

 P1080861

P1080862

P1080863

P1080865

 

La fleur de gauche, c'est une petite poche pour glisser des ciseaux. Sauf que la boutique où j'en avais repéré de chouettes était fermée lorsque j'ai offert la pochette (mais c'est réparé depuis, les ciseaux seront vite livrés !)

Et puis, pour éviter l'invasion de fil partout par terre, la pochette est arrivée accompagnée d'une poubelle à fils ! (remplie de tout sauf de fils...)

 

 

P1080868

P1080869

 

Et voilà comment être sûre de tout avoir sous la main ! Bon, ça ne résoud pas le problème de la Mini envahissante mais c'est un bon début !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra les atelier goûter (couture). Et elle est trop jolie cette trousse
Répondre
G
Toutes ces couleurs, c'est si joli ! Et elle est super bien pensée cette troussette, rien ne manque ;-) J'adore le tissu extérieur de la poubelle à fils !
Répondre
3
Trop géniale cette trousse à couture, il faut que je m'en fasse une !!!
Répondre
F
Pratique et joli!!
Répondre
L
et toujours dans la couleur et la gaité !!! trop beau !!!!!
Répondre
Publicité