Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 mars 2014

Dans la valise de Margotte, le costume !

En Allemagne, on ne rigole pas avec le carnaval ! D'ailleurs, on fait la fête pendant des semaines et cette période s'appelle "la cinquième saison" ou un truc du genre...c'est dire ! Donc, logiquement, quand Margotte a su qu'elle allait faire la fête, elle m'a réclamé un nouveau costume. Pas comme si elle en avait tout une malle dans sa chambre, hein ?! Mais quand elle m'a parlé de paillettes, de tulle, d'ailes de fée et cie, je n'ai pas été trop longue à convaincre...En fait, elle avait repéré un déguisement de fée avec de grandes ailes dans un Burda. J'ai fait la jupe, j'ai improvisé le haut et la couronne mais je n'ai pas réussi à faire les ailes : impossible de mettre la main sur du fil d'acier comme préconisé (et mon fil de fer s'est lamentablement écrasé à ma première tentative...)

 P1080783

P1080784

P1080786

P1080789

P1080791

P1080793

P1080796

 

Je ne pouvais pas la laisser partir sans ailes ! Heureusement, il y a quelques temps, une copine m'avait parlé du magasin d'usine César, à Saumur. J'y suis allée avec la Mini, et on est revenu plus que chargées....des ailes, du maquillage, des accessoires et puis aussi ce costume (argh, je suis faible quand il s'agit de déguisement). Dans le sac, il y avait aussi des trucs moins jolis, comme un costume de tortue Ninja et des gants de Hulk (je vous laisse deviner pour qui...). Du coup, j'y suis retournée hier pour ma Pomme de terre qui n'avait rien eu....le mal est réparé, elle a son costume de princesse ! (pour ceux qui sont tout près c'est très très intéressant puisque j'ai payé mes cosutmes Corolle environ 20 euros ! et ce n'était même pas les soldes !)

Maintenant, j'attends les photos porté, avec conféttis, chars et tout et tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est beau ! Toutes ces paillettes qui brillent, c'est chouette :-)
Répondre
P
classe ce costume, et wahooo cette robe
Répondre
L
trop trop belle cette robe!!
Répondre
G
Super ! Elle est pleine de surprises sa valise :-)
Répondre
C
il est joli ce déguisement !
Répondre
Publicité