Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 octobre 2013

En piste, Emma !

Sa maman m'avait dit qu'elle aimait les couleurs, alors soit ! Une petite tenue très colorée pour Emma !

Une veste du dernier Ottobre, une jupe -six rectangles cousus ensemble-, un t shirt HetM et un bandeau pour ses cheveux...

 P1050267

P1050269

P1050270

P1050271

P1050272

J'aime bien ces petits fanions, les pois, la couleur de la veste...ça met de bonne humeur tout ça ! Surtout avec le brouillard et le ciel gris qui peine un peu à se lever, en ce moment ! Ah c'est chouette de coudre pour les petites filles (qui ne trouvent pas encore que les vêtements cousus main, c'est trop nul !) Ouf, à la maison, la relève arrive ! Je peux laisser Margotte a ses uniformes "slim-t shirt-converse" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette ensemble si joyeux ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
V
Un arc en ciel de couleurs !!!<br /> <br /> super *^*
Répondre
G
Excellente la veste !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Ils vont super bien les petits fanions ! et multicolore ! j'aime !<br /> <br /> Bien sûr ! un jour comme Margotte, notre progéniture préfère se fondre dans la masse anonyme... En attendant qu'elle trouve son propre style ! Bizz
Répondre
L
wahou!! j'adore!
Répondre
Publicité