Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 octobre 2013

8 ans et (presque) 1 mois !

Vendredi dernier, c'était l'anniversaire de ma Pomme de terre ! 8 ans déjà ! Elle qui est déjà sur les nerfs depuis la rentrée, je vous laisse imaginer dans quel était elle était ce jour-là, puisqu'elle a du attendre le soir que Mr Margotte aux Pomme rentre du travail pour ouvrir ses cadeaux !

 P1050875

Et même que pour fêter ça, elle est allée à la patinoire, elle a mangé son goûter en ville, et fait les magasins toute seule avec son papa ! Parce que ça fait du bien, parfois, de ne pas avoir ses frères et soeurs sur le dos ! En particulier une certaine Mini, qui est pas mal exigeante....

P1050848

Ahhh j'ai presque eu son sourire ! Mais elle s'est vite ravisée : faudrait pas qu'on croit qu'elle était contente, tout de même !!! Pénélope, ou la reine des grognons !!!! Un mois dans quelques jours et déjà 1kg de plus au compteur ! Au moins on est sûr qu'elle mange bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bel anniversaire à Pomme *^*^
Répondre
A
Exigeante, peut être, mais tellement jolie cette minette... Sa grande soeur aussi d'ailleurs, j'ai du mal à me dire que cette grande gigue pré-ado est la petite pomme avec qui j'ai pique-niqué il y a déjà 2 ans... Pffffffffffff, comme le temps passe vite.<br /> <br /> En parlant de temps, mon cadeau commandé est très très très en retard... J'ai reçu ma commande la semaine dernière SANS la bricole indispensable commandée pour mlle petit bébé... Ca arrivera... bientôt... j'espère!
Répondre
E
Joyeux anniversaire à Pomme si grande déjà ! Et ta mini aussi ... ça grandit si vite !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
P
Joyeux anniversaire à cette demoiselle !!! et quelle chance elle a d'avoir eu son papa pour quelques heures à elle seule...maintenant qu'il a commencé il ne faudra pas qu'il s'arrête en si bon chemin....et les autres vont suivre.........ouille !!!!!!!! je plain le porte monnaie de Monsieur Margotte aux pomme......mais faire plaisir à ses enfants ça n'a pas de prix !!!<br /> <br /> 1 mois pour Pénélope que le temps passe vite...vous entendez quelque chose vous ??? Non tu vois Aurélia, elle est sage comme une image cette puce !!!
Répondre
L
pleins de gros bisous à ta Pomme de Terre pour ses 8 ans, et j'espère que tu l'as gâtée !!!<br /> <br /> tu m'étonnes qu'elle soit heureuse, c'est trop cool de passé l'après-midi avec son papa, toute seule, sans personne pour l'enquiquiner !!! le rêve ... elle risque de te le réclamer plus souvent !!!<br /> <br /> quand à Pénélope, tu es encore tranquille quelques années, même si elle risque de faire la comédie quand elle verra ses grandes soeurs partir sans elle !!!!<br /> <br /> bisous à toutes et tous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité