Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 octobre 2013

Comme à chaque anniversaire, il fallait bien

Comme à chaque anniversaire, il fallait bien quelques petits cadeaux faits main pour ma POmme de terre ! J'avais justement un tissu avec Mr Jack qui, à coup sûr lui plairait...restait à trouver quoi en faire ! Et puis, j'ai repensé au tuto de pochette de dessin, sur le blog d'Anne, Poussières d'étoiles ! Je ne sais pas si, au final, ma pochette est la même que dans son tuto, mais c'est à ça que je pensais quand je l'ai cousue !

 P1050937

P1050938

P1050939

P1050940

P1050941

Et voilà, plus de raison de s'ennuyer lorsqu'elle nous accompagnera aux matches de basket de Margotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho punaise !! ça fait une éternité que j'étais plus passée ici...; et j'ai les boules !!! tu as fait à Pomme ce que je comptais lui faire pour son prochain colis !!! bouhhhhhhh ! enfin toi tu as trouvé le tissu de ouf ! moi je rame pour ne trouver ! <br /> <br /> bon j'ai bien fait de passer..... je vais devoir re-réfléchir et m'orienter sur les autres pistes ;)<br /> <br /> en tout cas bravo !! moi c'est le kdo de neol prévu pour les maitresses egalement !
Répondre
L
super sympa, elle deavit être enchantée !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> à +<br /> <br /> Lo
Répondre
L
super sympa, elle deavit être enchantée !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> à +<br /> <br /> Lo
Répondre
A
C'est tout mimi! et si en plus ça l'occupe! ;-)<br /> <br /> bonne idée!
Répondre
V
ah oui c'est superbe!!! bravo et puis elle va pouvoir crâner avec sa jolie pochette à dessins! et trouver le temps moins long :)
Répondre
Publicité