Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 octobre 2013

Faire ses gammes

Pour la première "rentrée des classes" de Chloé (enfin pas sûre qu'elle aille à l'école à 3 mois, hein ?!), un petit ensemble d'enfant sage : une robe Citronille et une petite veste du dernier Ottobre :

 P1050278

P1050279

P1050280

P1050281

P1050282

P1050283

P1050284

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu une si petite robe ! C'est chouette, ça m'entraîne pour la garde-robe de la mini (qui est presque tous les jours en pyjama, mais bon...)

Et pour celles qui croient que je suis une Lucky Luke de la couture : tout ce que je vous montre en ce moment a été cousu il a quelques semaines, quand la mini était bien moins dans les bras et bien plus dans mon bidon ! Cette semaine, j'ai réussi à coudre un t shirt pour Margotte qui était déjà coupé : 10 minutes de couture maxi qui m'ont bien été reprochées par le petit tyran qui, oh scandale, était dans son transat pendant tout ce temps ! Elle serait presque la plus malheureuse cette petite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette robe et ce gilet !
Répondre
A
c'est super mimi! de quoi rêver aux contes des mille et une nuits... un peu comme toi avec ta Mini-punky!
Répondre
M
C'est cro mignon
Répondre
O
Cro mignon!
Répondre
G
C'est super chou !! <br /> <br /> Mais de toutes façons si t'es une trop forte Lucky Lukette de la couture ;)
Répondre
Publicité