Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 octobre 2013

Identité secrète !

Liam, il est comme l'héritier : super héro à ses heures....sauf que ce n'est pas forcément facile de garder son identité secrète à l'école ! Mais j'y ai un peu travaillé...

Pour ses baskets, des petites ailes pour courir vite, très vite et presque voler !

 P1050328

 P1050331

Et pour son costume ? Un sweat noir, presque tout noir, avec tout de même des petites étoiles !

 P1050332

P1050333

P1050335

Mais attention, si on regarde d'un peu plus près, ce n'est pas un sweat tout simple....parce qu'il faut faire vite, quand il y a une urgence de super héro, hop, on dégaine le masque et c'est parti pour sauver le monde !

P1050336

P1050337

Devinez qui veut le même ? Mon mini Batman, bien sûr...et puis des ailes aussi tant qu'à faire ! Parce que oui, il en a déjà, mais les siennes ne brillent même pas ! Quelle honte !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh c'est trop beau ! j'adore les ailes, j'ai vu ça aussi dans les magasins ... mais c'est encore mieux si c'est maman qui les fait hein ! :P<br /> <br /> Des ailes pour un fan de dark vador, ça le fait non ? non ... :D
Répondre
M
Ben oui, c'est une honte des ailes qui brillent pas ;o)))
Répondre
M
Ils ont vraiment une chance dingue tes loulous d'avoir une maman comme toi, tu sais rendre la vie tellement plus fun!
Répondre
L
trop top, je rêve, je veux retourner en enfaaaaaaaaannnnce!! c'est trop injuste !!! est-ce que tu fais le même pour une super maman ??!! avec des étoiles des paillettes ???<br /> <br /> bboooouuuuhhhh je pleure !!!! :)<br /> <br /> bonne nuit et gros bisousssssss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
je trouve que tu délaisse beaucoup ton pauvre Lino en ce moment! lol<br /> <br /> j'adore le sweat, il est canon!
Répondre
Publicité