Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 octobre 2013

C'est toi la serviette ! -bis-

Après la serviette de cantine de l'héritier, voici la version géante de Servietsky ! Tout moelleux, doux et rembourré, pour en faire une petite couette de bébé !

 P1050339

Autant vous dire que Lino a eu du mal à le laisser partir ! C'est vrai, ça enfin, c'est qui la serviette ?! Et même qu'i n'était pas tout seul puisqu'il était accompagné d'un nouveau Mr Hankey !

 P1050343

P1050344

 

P1050342

Et même que je suis restée super sobre : même pas de moustaches, de chapeau ou de pétard (comme mon cher époux me l'avait conseillé !). Peut-être sur une prochaine version, puisque j'en ai maintenant tout un tas à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent ! Pauvre Lino, la vie est vraiment trop injuste ! Tu devrais lui faire un caliméro, quoique ce n'est pas trop de sa génération...
Répondre
V
ouahhh, alors ça c'est de la méga serviet-couette !!!!<br /> <br /> super !
Répondre
L
oh mon pauvre Lino!!<br /> <br /> elle est top cette serviette-couverture
Répondre
L
ahahah !!! trop génial, j'adooooore<br /> <br /> bisussss<br /> <br /> Lo
Répondre
V
rhooooooooooo pauvre Lino...une supere Servietsky et même pas pour lui l'unique le seul le vrai Mr Servietsky.... :) <br /> <br /> en tout cas cette couverture est extra...je dirai comme d'hab ;)
Répondre
Publicité