Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 juin 2013

C'est aujourd'hui, et c'est sous la pluie (ou presque)

C'est parti, les 12 furies que Margotte a invitées pour son anniversaire ne devraient plus tarder....

Je vous laisse deviner le thème de la fête : voilà son invitation !

 carte anniv margot

Un petit résumé en photos très vite pur vous montrer un peu la déco ! Ben oui, un thème comme ça, forcément, ça donne tout plein d'envies !

(message à la pluie : si tu pouvais nous laisser un répit..on va dire de 15h à 16 h, ça serait top...histoire que le jeu de piste ne tombe pas à l'eau-et c'est le cas de le dire !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir tout ça!!!
Répondre
G
De tout coeur avec toi pour affronter les furies! surtout que je rentre de la fête de l'école... alors les furies, j'en ai soupé aujourd'hui.<br /> <br /> Je ne sais pas quel temps vous avez eu, mais ici, on a eu droit à l'humidité et au froid. <br /> <br /> J'ai hâte de voir la déco!
Répondre
V
alors bien passé??? je pense que oui! et ce jeu de piste?
Répondre
M
hâte de voir les photos<br /> <br /> joyeux anniversaire margotte
Répondre
L
et voilà la nouvelle Sally!! Bon anniversaire Margoth!! et bon courage Aurélia ;-)
Répondre
Publicité