Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 juin 2013

Un ensemble qui ne va pas forcément ensemble

Pour continuer dans les commandes de vêtements qui, horreur, ne sont même pas pour ma pauvre marmaille, voici une tenue pour un petit garçon : bermuda et t-shirt de lutin !

P1020854

Au programme : de la couleur, des voitures, des étoiles...

P1020855

P1020856

P1020851

P1020852

Coup de chance, il était bien trop petit pour l'héritier...et puis en plus, maintenant, les voitures, c'est vachement moins bien que les Angry Birds qu'il voudrait bien avoir sur tout ! J'ai déjà dit oui aux chaussettes, vous croyez qu'il réussira à avoir plus ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon filleul est habillé Angry Birds de la tête aux pieds donc OUI, je te laisse pas ... 2 mois avant de céder :D
Répondre
C
oh ben je suis sûre que tu peux aller jusqu'au slip!!!!hihihiih biz<br /> <br /> carla
Répondre
P
Je trouve que ça ne va pas si mal ensemble ! Je ne connais pas du tout les Angry Birds, je dois être un brin dépassée !
Répondre
G
Moi j'aime ensemble !!! Un lutin se doit d'être coloré ;)<br /> <br /> Beurk les angrys birds, reste en aux chaussettes et pyj', ça se voit pas !! c'est mieux les habits "MargotteauxPomme_ ;)
Répondre
L
je crois que oui !!! il aura des angry birds !!! j'ai rapporté pas mal de trucs angry birds l'année dernière des USA pour ma nièce, si j'avais su, j'aurai gardé 2 ou 3 trucs pour Lino !!! crotte alors !!!
Répondre
Publicité