Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 mai 2013

Là-haut !

Parce que j'en avais marre de l'ampoule qui pendouillait dans la véranda, parce que je voulais tester les Posca qu'on m'a offerts pour mon anniversaire, et parce que la marmaille était contente de faire avec moi, voilà notre nouvelle suspension :

 P1030033

Attention les yeux, c'est super ressemblant : oui, Mr Margotte aux Pomme a toujours une étoile de sheriff sur le torse, moi j'aime les pulls à rayures des années 80 et nos enfants font tous les trois la même taille !

P1030035

Allez hop ! C'est parti pour l'aventure (au mois jusqu'au plafond !)

P1030037

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial! j'adore!
Répondre
M
Ah purée j'adore cette idée !!!!! A garder en tête pour une future chambre d'un futur mini-moi !
Répondre
L
c'est trop mimi, bravo !!!! tu m'étones qu'ils devaient être content les margotons !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
R
J'adore!! super idée!!!
Répondre
D
Très bonne idée, bravo!
Répondre
Publicité