Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mai 2013

Cot cot cot

Hier, c'était donc la fête des mères. Point de chocolats ou de de bonbons pour une fois, mais un vrai poulailler ! (en même temps, c'est logique avec toutes les petites filles qu'il y a de mon côté, ça piaille lors des repas de famille !)

 P1030154

J'avais vu une photo dans le même style sur la page facebook de Mochimochi Land, et grace à Mme Drôle d'idées, j'ai pû bricoler un petit poulailler ! (allez voir sa famille de zombies ! trop chouettes !)

Les minis tricots, c'est rigolo, ça va vite. A la première poule, on se dit : "ohhh, trop mignon ! Quelle couleur pour la seconde ?" A la seconde, on se dit :"et voilà, t'es plus toute seule" Et à la troisième :"argh, encore 9 ?!!!!!" Mais au final, c'était plutôt agréable à faire ! (surtout quand on rentre les fils de la dernière !!!)

P1030155

P1030157

P1030158

P1030159

Les petits cases sont faites avec des branches récupérées dans mon jardin. Un peu de fil de coton, un peu de colle et des chutes de papier....le tour est joué !

Je referai sans doute un petit tableau comme celui-ci, mais plutôt avec les nains de jardin ! Depuis le temps que je les veux !!!!

small_gnomekit_shopp1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour c'est si joli votre poulailler ! Où trouver les explications pour les tites poules en tricots s'il vous plaît ?
Répondre
V
Magnifique ces petites poulettes! Mais comment c'est fait? Pouvez-vous communiquer vos modèles de tricot?
Répondre
G
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis tombée en arrêt (oui oui, littéralement ;-) ) devant ce superrissime poulailler ! Quelle chouette idée ! Et comme ces poulettes sont jolies !<br /> <br /> Et puis je veux une montgolfière playmo dans ma chambre !<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
F
Mais il est magnifique ce poulailler ! J'adore l'humour qu'on y sent (la poule qui se casse la figure !).
Répondre
D
Super joli et surtout très original.
Répondre
Publicité