Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 mai 2013

Graoarrrr !

Est-ce un dino ou un dragon ?!! Il a des cornes, des écailles, une langue de serpent....

 P1020612

P1020617

Je dirais que c'est un ser-no ou peut-être un di-pent ?

Il accompagnait des petits vêtements Ottobre (je vous les montre bientôt), et est parti chez un grand-petit garçon, même si l'héritier voulait le garder, pour tenir compagnie à son dino à lui !

Le patron est toujours celui du kit ici ! J'ai juste ajouté les cornes, la langue, les poils, et les écailles sont en feutre au lieu de les faire en coton imprimé ! Le corps, lui, est toujours en minky tout doux de la Boitamalix ! !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon celui là ;-)
Répondre
D
Il a une bonne bouille, on a envie de le serrer dans nos bras !!!
Répondre
S
Excellent! Le résultat est très sympa!
Répondre
R
génial j'adore, il est magnifique ton dipent
Répondre
E
Totalement imaginaire mais trognon comme tout , bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité