Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 mai 2013

La petite boutique des horreurs

Avec Annabelle, s'il y a un truc qu'on connait bien, c'est l'addiction aux M n' M's (enfin ça peut aussi être d'autres chocolats, hein ?!! On n'est pas sectaire !) Alors, elle voulait sa cachette super bien gardée -faites attention, ça mord- !

 P1020662

P1020665

Qui oserait mettre sa main tout près d'une telle machoire, hein ?!!!

P1020663

P1020664

Et attention, c'est pas une plante de chochotte ! Regardez un peu sa taille (j'aurais peut-être dû noter quelle taille de crochet j'avais utilisé...hum...) Carrément dopée aux hormones, cette fleur !!

P1020671

Mais ! Vous avez vu ?!! Elles discutent !!!!! Trop mignon ! (à moins qu'elles soient en train de préparer un terrible plan pour envahir la terre et asservir les humains grâce à un marché parallèle de chocolats en tous genres.....arf, heureusement, je les ai séparées !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et maintenant elle trône sur l'étagère au-dessus du canapé... autant te dire qu'elle fait son effet!!! sauf que nous on l'a bien dressée et elle nous prête des bonbons de temps en temps! par contre, pas de miracle, elle ne les multiplie pas par enchantement! ;-)
Répondre
B
J'adore !!! Vraiment excellent!
Répondre
V
J'ADORE !!!! Yaurait moyen de t'en commander une ???
Répondre
R
Excellent!!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'adore !!
Répondre
Publicité