Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 mai 2013

Un tout petit gilet

Ce qui est chouette, avec le temps pourri qu'il fait en ce moment, c'est qu'on n'est pas franchement gêné par la chaleur pour tricoter !

Avec qelques restes de coton et de laine de yack, une nouvelle brassière pour le minus...

 P1020607

P1020608

P1020610

P1020611

C'est un modèle des "tricots intemporels", avec quelques modifications (et quelques modifications, pour moi, quand je tricote, ça veut dire beaucoup, beaucoup de calculs....) mais j'aime trop le résultat pour regretter tous les fils à rentrer, toutes les mailles défaites parce que tricotées à l'envers et tout le reste !

Maintenant, il faut que je lui fasse un bas pour aller avec ! Un bloomer ? Un sarouel ? Un pantalon ? Hum, j'ai déjà ma petite idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhooooooooooooo trop joli mais tu es une star du tricot!!! le minus va etre trop joli(e)<br /> <br /> tu fais voir tout ce que tu lui a déjà cousu?
Répondre
L
trop craquant j'aime beaucoup !!! j'ai hâte de voir le bas !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Q
c'est vrai que c'est bon de tricoter par ce temps sinistre....
Répondre
E
Trop choux!!!
Répondre
G
Oh la chance qu'il a ce minus, il a l'air trop douillet ce pull !!!
Répondre
Publicité