Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 mai 2013

Le vestiaire du minus....

Tout le monde sait qu'un bébé grandit très vite. En plus, dans les premiers temps, ils sont souvent en pyjama....Mais allez savoir pourquoi, les petites tenues en 3 mois fleurissent dans mon atelier !

Un peu de tricot, beaucoup de couture et une touche de crochet et....

 P1010475

 P1010478

P1010479

P1010476

P1010477

(tunique et pantalon "C dimanche", gilet, bonnet et chaussons "le troisième bébé de la Droguerie")

Des champignons, parce qu'il va vivre dans la forêt, du marron et du orange parce que ce sera (presque) l'automne et des boutons assortis, parce que c'est la classe ! Un vrai dandy des bois !

Hum...je finis les tenues en cours et je passe au 6 mois ? Pffff pas sûr: c'est trop mignon quand c'est petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok pour moi, bah je te fais un petit colis alors, tu as besoin d'un truc en particulier? bises
Répondre
A
re coucou,<br /> <br /> pour la plante mario pas de soucis, son anniv est le 28/05. Et tu me disras en mp combien je te dois.<br /> <br /> bises et merci ;-)
Répondre
C
Totale fan de cet ensemble,il va être archi gâtée cet ange.bises
Répondre
L
c'est trop mimi, ce qu'il va être craquant ce minus, on l'adore déjà nous aussi à force de découvrir son univers !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
P
Vraiment adorable. Au moins, tu ne seras pas prise au dépourvu quand la "bise sera venue" ! Plus c'est petit, plus c'est mignon, on est toutes pareilles : difficile de résister ! Amuse-toi bien
Répondre
Publicité