Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 mai 2013

I pad(e bol !)

Margotte commence sérieusement à loucher sur les portables et les tablettes tactiles. Sauf qu'à (presque) 9 ans, ben on n'en voit pas trop l'intérêt (et ça, c'est sans prendre en compte que Margotte est une sacrée souillonne, et que je ne suis pas prête de mettre plusieurs centaines d'euros dans un truc qui passera son temps par terre, sous des couvertures/jouets/vêtements sales -rayez la mention inutile !)

Mais comme je suis trop sympa (hum hum), j'ai travaillé dur dur, fait des heures d'électronique, de programmation, de trucs hyper compliqués, et enfin, elle pourra envoyer des messages à ses copines ! (mais attention, j'ai pas dit E mail !)

Voilà son Ipad(e bol, tes parents sont des sadiques !) :

P1020722

P1020725

P1020726

ça ressemble à un Ipad, il y a une pomme dessus, un écran, des icônes....mais en fait....

P1020736

Ohhhhhh ça sent l'arnaque.....

P1020727

P1020734

 P1020728

Ohhhhh mais c'est une pochette de correspondance.....c'est presque pareil, non ? (non ? c'est sûr ?!! Mince alors !)

Mais comme je ne suis qu'à moitié cruelle, j'ai glissé dedans des tas de petits trucs qui lui feront plaisir : des autocollants des Simpson qui brillent, un bloc de papier à lettre Filly (vous savez, des immondes poneys en moquette !), des stylos parfumés, et d'autres merveilles.....

Et pour pousser le vice un peu plus loin :

P1020744

 Ohhhhh, mais il fait aussi visionneuse de photos, ton I pad(e bol) Margotte !!!!!

On verra si elle apprécie la plaisanterie autant que moi ! Et encore, je ne vous ai pas montré son futur "appareil photo"....mais pourquoi suis-je si méchante ?!!!!

-cette trousse était destinée à participer au concours Créavéa ! Vous pouvez participer jusqu'au 5 mai, et si vous ne participez pas, vous pouvez "aimer" ma participation sur l'album Facebook ! - merci d'avance pour vos clics !-

ça y est, il est dans l'album, juste ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ah c'est extra
Répondre
F
Mais comment c'est trop canon! Chuis sûre que ma fille adorerait!
Répondre
C
superbe l'ipad de Margotte!!! elle en a (quand même) de le chance d'avoir une maman qui lui fait des truc pareils!!! bravo<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
F
Superbes idées ! C'est très fort. :)
Répondre
L
Sincèrement, je la trouve géniale, mais ...je crains que ta fille n'est pas ton humour !!!! tu n'as pas peur qu'elle te fasses la tête pendant plusieurs jours !!<br /> <br /> bon courage a +<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité