Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 avril 2013

La garde-robe de la Pomme de terre, part 3 !

Souvent, quand je passe des commandes de tissus, j'ajoute à ma commande des imprimés avec des pommes, parce que je sais que la Pomme de terre, elle aime bien avoir des motifs à son nom ! Le soucis, c'est que parfois, je coupe dedans avant de pouvoir les utiliser pour elle : allez, juste un petit bout....encore un....cette fois, c'est le dernier...Autant dire qu'il ne reste pas toujours assez de tissu pour couper un vêtement en 6/7 ans !

Alors j'en fais des empliècements, des bretelles, des poches....et cette fois, c'est devenu le haut de la robe à bretelles de Citronille !

 P1010334

P1010326

P1010330

Vous voyez ce tissu turquoise à pois blanc ? Eh bien regardez ces pois plus attentivement :

P1010328

P1010329

Eh oui ! Il y a quelques pommes cachées parmi eux !!! Et pour rester dans les choses qui se mangent, une jupe en coton Ikea avec des bananes, des crevettes, et tout plein d'autres choses !

Alors pour fermer la robe, j'ai ajouté des glaces pour le dessert !

P1010331

Hum, il va falloir investir dans un petit t shirt blanc pour mettre en dessous...sinon, elle n'est pas prête de la porter !!!

Mais chut, il parait qu'il doit faire beau demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooooooooooooore le tissu avec les grosses crevettes! d'ailleurs moi aussi j'en avais pris un bon métrage... pour me faire une robe! mais là, pas motiv' par la météo... je retourne à mon tricot!<br /> <br /> en tout cas, très chouette!
Répondre
L
trop mimi la robe !! elle va être superbe cet été !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lo
Répondre
Q
pour le coup, elle a pu la porter telle quelle ! En tout cas ici, 22 degrés à l'ombre !!!
Répondre
M
5 fruits et légumes par jour, avec cette robe elle a tout bon!
Répondre
L
bon ça devient habituelle mais: j'adore!!!<br /> <br /> ce tissu a pois-pomme est trop beau!!! et ce légumineux n'est pas mal non plus!! le résultat ets top!!
Répondre
Publicité