Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 avril 2013

La garde-robe de la Pomme de terre, part 4 !

Et c'est déjà presque la fin de la garde-robe de printemps de la Pomme de terre (et d'ailleurs, j'ai fini hier celle de Margotte !!!!)

Encore une robe (faut avouer que c'est ce qu'il y a de plus pratique : ça évite les discussions le matin, elles s'habillent super vite, et on peut les porter n'importe quand en ajoutant legging, t shirt et cie !)

ça faisait longtemps que je ne leur avais cousu une robe à encolure ronde. Sauf que cette fois, je la voulais boule...pas dur, j'ai juste doublé le bas, et cousu le col sur les deux épaisseurs ! J'ai ajouté un petit noeud pour avoir encore plus l'air d'une princesse et le tour est joué !

 P1010350

P1010338

Pour une fois, c'est un peu court pour Pomme ! Pas grave, elle a un mini short blanc qui sera parfait en dessous !

P1010344

P1010347

P1010349

Et vous savez quoi ? C'est enfin le printemps ici !!!! Il fait beau, il fait chaud alors on file se promener (mais sans Mr Margotte aux Pomme qui est au travail ! Argh, trop dure la vie, pour lui !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est très belle et va super bien à Pomme!
Répondre
L
Aahhh Pomminette...<br /> <br /> Toujours avec son chat !
Répondre
C
Mais tu couds des choses classique j'adore lol...mais attention on va oublier ta folie ;).bises
Répondre
L
elle est splendide, je l'adore !!! bravo, une vraie princesse !! c'est trop joli ce col !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
D
J'adore cette robe, tant le modèle que le tissu.<br /> <br /> Par contre je suis un peu surprise car je ne reconnais pas ton style!
Répondre
Publicité