Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 avril 2013

La garde-robe de la Pomme de terre, part 2 !

S'il y a un vêtement que je trouve souvent très joli en photo, c'est le sarouel ! Sauf qu'en vrai, quand on bouge et tout et tout...ben je trouve ça beaucoup moins esthétique ! J'ai testé pas mal de versions, fait mes patrons, mais rien à faire, je trouve que ça fait toujours un peu sac à patates !

Comme je ne voulais pas rester sur cette idée, et qu'en plus je voulais tester le sarouel des grains de couture, j'ai tenté d'un faire un pour Pomme.

 P1010288

P1010295

P1010296

Ben je ne suis toujours pas convaincue...Il faut dire que déjà, je l'ai fait en 6 ans. Sauf que Pomme, en longeur, il lui faut plutôt du 7 ans. Et moi, j'aime les sarouels longs. Autant dire que ça ne pouvait pas coller. En plus, rien à voir avec ce pauvre sarouel, mais son top baille un peu à la poitrine. J'aurais dû entoiler le satin (en plus, ça aurait été moins galère à coudre !), mais non, plus maline que tout le monde, je m'entête et voilà le résultat...Bon, on sera toujours content de les trouver, ces petits vêtements, quand je serai à la bourre dans mon linge, mais ils ne seront pas très souvent de sortie, je crois !

P1010290

P1010292

P1010293

P1010294

Du coup, pour la suite, j'ai fait du classique, du qui plait à coup sûr : j'ai fait des robes !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourtant l'ensemble est sympa...j'aime beaucoup le haut qui fait "princesse" :)
Répondre
C
je suis comme toi, je n'aime pas les sarouels ( et même pas en photo). Par contre le haut est jolie, il me semble reconnaitre le haut de la robe Manhattan non?
Répondre
O
Moi je le trouve chouette comme tout cet ensemble! D'ailleurs gros coup de coeur pour l'effet corset dans le haut du top!
Répondre
P
Je te trouve bien sévère avec toi même ! Cette tenue est super chouette ! Le sarouel lui donne un air "Jasmine", et tu es bien sûre de ne rien pouvoir faire pour l'encolure du top ? Peut-être un petit débardeur à bretelles dessous alors ? Enfin 'chais pas moi, mais ce serait dommage de laisser tout ça dans l'armoire ! Et Pomme, elle en pense quoi ? ça à l'air de lui plaire ! Je trouve que les couleurs lui vont super bien !
Répondre
Q
le petit top est super top, et le sarrouel, peut-être que esthétiquement c'est pas génial, mais qu'est-ce que l'on est bien dedans.<br /> <br /> bzz et bon weekend
Répondre
Publicité