Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 mars 2013

Petit retour en arrière...

Vous vous souvenez de la mini photo du cadeau pour ma petite soeur, la semaine dernière ?!! Ben ça y est, je peux vous le montrer !!! Je ne voulais pas faire de sac, puisque je lui en avais offert un il y a quelques temps, pas de vêtement, parce qu'au collège, c'est bien délicat, l'idée du vanity me plaisait beaucoup, sauf que je n'avais pas de fermetures éclair sous la main.....mais le truc qu'elle n'avait pas encore, qui pouvait lui servir, qui était assez petit pour glisser dans son sac de cours, c'était......une trousse à barrettes !!!!!!!

 P1000767

P1000769

P1000774

P1000775

P1000776

 P1000768

P1000778

P1000779

P1000781

P1000785

On a glissé dedans : des barrettes de Mr Jack, de Sparky et du chat d'Alice, ainsi qu'un petit miroir du Cavalier sans tête (ahhhh, Tim Burton, encore et toujours, hein ?!!!).

Quand j'ai acheté ce simili cuir têtes de mort, je pensais que Pomme de terre le voudrait plus que tout. Eh bien contre toute attente, c'est Margotte qui m'a fait remarquer que c'était vraiment exagéré d'offrir ça à sa tata, alors qu'elle n'avait pas la moindre trousse à barrette pour elle. Elle exige donc exactement la même pour partir en voyage avec sa classe au mois de mai....hum, la vie est simple pour elle, hein ?!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
han!! je suis trop jalouse!!<br /> <br /> superbe!!
Répondre
M
Magotte à raison, il est trop cool ce tissu !!! tu l'as eu où ? (oui, je fais ma curieuse :)<br /> <br /> Très bonne idée, la trousse à barettes.
Répondre
C
alors là trop top ce cadeau spécial ado j'imagine que ta frangine a du adorer!!!bon ben maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire allez production en série....biz<br /> <br /> carla
Répondre
Q
T'es une maman tellement gentille qui fait tout tout pour ses petiot...c'est normal qu'elle passe commande !!! hihihi.<br /> <br /> la tête de mort en crochet, c'est génial <br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
P
Super mode ce simili, on en voit partout ! Dans les boutiques de sacs/bagageries, il est décliné dans toutes les couleurs, toutes les formes et tailles de pochettes. Je cherche une idée pour l'anniversaire de ma nièce samedi prochain, je pourrais bien m'en inspirer. En tout cas superbe pochette, bravo !
Répondre
Publicité