Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 mars 2013

Quand la trousse à barrettes devient trousse à crochets....

Partie dans ma lancée, j'ai cousu une seconde trousse (toujours pas pour Margotte...mère indigne je suis, mère indigne je reste !)

Elle est un peu différente à l'intérieur, puisque cette fois, elle a des petites poches en plus, et même des compartiments pour ranger des crochets....Et puis, plus question de TIm Burton ! Cette fois, c'est plutôt Frida Kahlo à Bolliwood ! Celles qui la connaissent ont déjà deviné pour qui elle était non ?

P1000832

P1000834

P1000838

P1000839

P1000840

P1000841

P1000842

P1000844

P1000847

C'est chez Milie qu'elle vit maitenant !!! Elle va pouvoir accompagner des tas de projets de tricots complètement fous (il faut absolument aller voir le pull qu'elle a tricoté pour Palaluna !!!!!) Et même qu'on doit pouvoir y cacher des sachets de thé ou des bonbons pour les soirées de Tricothé !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop classe cette petite trousse
Répondre
G
Trop trop belle !!!<br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est magnifique !!!
Répondre
C
rholala elle est terribeullleeeee!!!!j'adoore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> carla
Répondre
E
J'adore le tissu tête de mort, et l'ajout de la tête au crochet est une super idée.
Répondre
Publicité