Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 février 2013

Tenue de lutin 1

Le super copain de l'héritier est devenu grand frère en décembre. Il fallait bien préparer des mini-mini vêtements de lutin pour fêter ça !

Un petit pantalon, un sweat et un bonnet à pompons ! Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser en habillant les petits garçons ?!

PICT0211

PICT0204

PICT0205

PICT0206

PICT0207

PICT0209

PICT0210

Et dire que c'est maintenant en 4 ans qu'il faut que je couse pour l'héritier....Pfffff il est pas drôle de grandir si vite ! (mais il est super sympa : pour que je me souvienne de ce que c'est d'avoir un bébé, il ne dort toujours pas toute la nuit dans son lit.....Il sait bien manipuler son monde, ce minus !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!!!
Répondre
L
trop mignon!! c'est sympa comme tout!!<br /> <br /> pour Lino, je compatie avec vous! Rudy n'a pas "fait ses nuits" jusqu'a 4 ans et demi environ!!
Répondre
L
que dire ??? magnifique ??? comme d'hab ???<br /> <br /> ;-D
Répondre
C
c'est très chou, j'aime bcp !!
Répondre
P
Adorable ! La maman du lutin doit être ravie. Ah ! les nuits agitées avec les enfants au sommeil léger ! Moi -même, avec mon fils de 17 ans.... mais non ! C'est une blague ! Heureusement d'ailleurs. Allez bon courage, plus que....mois.
Répondre
Publicité