Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 février 2013

Tenue de lutin 2

Ben oui, si la tenue d'hier était la numéro 1, il en fallait bien une numéro 2 !

 Coudre en tout petit, ça ne demande pas de tissu ! On peut utiliser les petits morceaux qu'on garde précieusement sans savoir ce qu'on pourra en faire, parce que, quand même, ils sont trop petits ! Donc, j'ai cousu une tenue patchwork ! Une jambe d'une couleur, la seconde d'une autre couleur....on ajoute une capuche de lutin parce que sinon, le titre de l'article ne collerait plus ! et voilà comment habiller un minus des bois !

 PICT0215

Pantalon boule, gilet sans manches et chaussons à semelles en cuir...Le sous pull a lamentablement été acheté en boutique ! (y'a des trucs qu'on n'a pas du tout envie de coudre, vous ne trouvez pas ?)

PICT0216

PICT0217

PICT0218

PICT0220

Encore plein de bébés qui doivent arriver !! ça tombe bien : j'ai encore plein de tissus !!! (attention, faudrait pas que Mr Margotte aux Pomme voit cette phrase, parce que mon plan de passer une super commande de coton imprimés pourrait tomber à l'eau....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie, je n'en doute pas que tu va avoir beaucoup de vêtements bébé a préparer lol!<br /> <br /> en tout cas oui il faut toujours garder des chute de tissus ça sert la preuve....
Répondre
3
Très chouette et plein de peps cet ensemble :D
Répondre
R
Génial!!!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup l'appellation " minus des bois " !<br /> <br /> ;-DDD
Répondre
O
superbe cette tenue<br /> <br /> tu sembles adorer coudre pour des lutins<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité