Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 février 2013

Plouf !

 

Une petite couture rapide comme je les aime : une cape de bain pour une toute petite fille ! Avec encore le prénom écrit en lettres qui brillent !!!!

 P1000313

P1000314

P1000315

P1000316

J'aurais peut-être dû prendre les photos APRES le repassage.....

Bientôt beaucoup beaucoup de nouvelles choses : je suis enfin retournée faire le plein de tissus ! Ma machine va avoir de quoi se mettre sous l'aiguille ! La pauvre, elle ne faisait que travailler ces derniers temps....jamais de quoi s'amuser ! Il faut dire qu'il y a quelqu'un d'au moins aussi bruyant que cette machine depuis quelques temps, à la maison....

P1000282

Je crois que l'héritier veut des vacances et qu'il le fait bien savoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la sortie de bain!
Répondre
O
Super jolie cette sortie de bain! Quand à l'héritier... je le comprends! Chez nous les vacances scolaires arrivent en fin de semaine prochaine, mais pour moi ça signifie encore plus de boulot!
Répondre
A
pfffffffffff, moi aussi je veux mon nom qui brille sur ma serviette de piscine!!!!! <br /> <br /> et puis je veux bien aussi des vacances... hum hum!<br /> <br /> <br /> <br /> QUE VIVA REY MYSTERIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (private joke!)
Répondre
C
ah là là , c'est pas du tout de suite les vacances !!!!<br /> <br /> Elle est jolie cette sortie de bain.
Répondre
H
je viens de voir ta poupée aux cheveux filés maisn c'est de toute beauté bravo à toutes les 2 je voulais le dire à Fabienne aussi Palaluna mais je ne trouove pas l'endroit ou mettre un comm' en bas de sa note??? bisous BRAVO LES FILLES
Répondre
Publicité