Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 janvier 2013

La poupée (un peu...) de Fabienne

Fabienne, elle créé des laines trop trop chouettes....de toutes les couleurs, douces, dodues, frisées....Vous vous souvenez de ma poupée Arc-en-ciel ? C''était elle qui avait fait ses beaux cheveux ! (voilà le lien de son album...argh, il y a en bien une ou deux que j'aimerais avoir sous mon toit !!!!)

Enfin bref...Fabienne avait fait des laines exprès pour mes poupées (vous les verrez vite....le temps que j'ose les utiliser !) alors en échange, je lui ai fait sa poupée arc-en-ciel rien que pour elle (officiellement, c'est pour sa fille...enfin officiellement, hein ?!)

Les cheveux étaient un peu pastels, alors je trouvais qu'il fallait des vêtements doux, des vêtements de petite fille, avec des noeuds, des volants, des rubans....Et comme elle est née en hiver, il fallait aussi bien la couvrir....

 P1000191

P1000200

Sa tenue est composée d'une robe à manches raglans, d'un petit jupon en tulle, de leggings, d'une paire de bottes nounours, d'un col nounours et bien sûr, de petits oreilles de nounours qui ne servent à rien du tout....mais c'est marrant, donc nécessaire !

Des petits détails ?

 

P1000167

P1000193

P1000195

P1000196

P1000198

 P1000203

P1000204

P1000205

P1000207

P1000210

Vous avez vu ces cheveux ? Ah là là, je suis fan ! même si vous n'avez pas prévu de travailler la laine, filez voir son album (ahh je me fais des jeux de mots sans faire exprès ! ), c'est juste trop chouette ! Il y a même parfois des fils qui brillent....tiens tiens....ça pourrait être une idée, ça, pour une poupée princesse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe poupée, elle est vraiment très jolie et tu as su tirer tout le parti de cette merveilleuse laine.<br /> <br /> Bravo
Répondre
H
je me requépette mais elle est extra cette poupée!
Répondre
F
Je craque sur les chausson nounours ! Je suis toujours aussi bluffée que tu arrives à faire d'aussi jolies choses aussi petites !
Répondre
M
Tu es super super forte en poupées, en habits de poupées, en décos de poupées, en chaussures de poupées.... Bravo ;o)
Répondre
M
Oh, je l'aime beaucoup cette demoiselle arc-en-ciel...<br /> <br /> Que de poésie, de fantaisie, de jolis détails.<br /> <br /> Superbe!
Répondre
Publicité