Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 janvier 2013

En souvenir de la semaine à Poudlard...

Eh oui, presque fini de vous parler de sorciers et de bestioles....juste le temps de vous montrer les petits souvenirs offerts par les habitants du château !

Luna nous a donné ses boucles d'oreilles en radis, Hagrid un oeuf...de dragon, le professeur Lockhart a capturé pour nous un lutin de cornouailles et même les serpentard nous on offert un cadeau : un snood maléfique bien comme il faut !

 PICT0226

PICT0246

PICT0249

PICT0253

PICT0267

Ahhhh..vivement le prochain voyage au pays des sorciers !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahouh!<br /> <br /> J'adore l'idée du thème Harry, et je suis une grande fan aussi! Dites, je peux jouer avec vous??<br /> <br /> Tu as trouvé où les idées pour les boites et tout? je suis intéressé pour loulou n°1 qui est un grand fan aussi (telle mère, tel fils!)
Répondre
M
Super la marque des ténèbres sur le snood !!!
Répondre
L
génial tout ça!! tu es bourré de talent!!
Répondre
L
Mais alors, ça veut dire que Lockhart est sorti de Sainte Mangouste ??? il est bien guéri au moins ?????
Répondre
Q
Avec l'imagination que tu as eu, crois-tu vraiment qu'il y aurait quelque chose à rajouter ????hihihi.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité