Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 janvier 2013

Une petite touche de chocolat !

Mon petit frère, il aime le Nutella. Mais attention, c'est du domaine du sacré ! Faut pas rigoler avec ça !

Genre : * C'est même pas en rêve pour acheter une autre marque !

            * Les petits pots, ça sert à quoi ? C'est les maxi pots ou rien !

            * Jamais, au grand jamais, il ne faut être en panne de Nutella ! (ce qui fait qu'il y a toujours une réserve pas possible chez mes parents...de quoi rendre jaloux mon cher époux qui m'en parle encore et encore....)

Bref, pour son anniversaire, on a décidé de lui offrir un pot encore plus graaaaaand !

P1000109

P1000110

P1000111

P1000112

P1000116

Un peu moins gouleyant, mais aussi beaucoup moins calorique !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment excellent ton pot de nutella<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
F
Il est génial ce pot de Nutella !
Répondre
L
Un post très gourmand dis donc...ça me donne des idées tout ça!!
Répondre
O
Génial!
Répondre
L
il est super ce coussin!!!<br /> <br /> je suis tout a fait ok avec ton frère, faut pas tombé en panne de nutella ni de pate a tartiner ovomaltine d'ailleurs!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité