Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 janvier 2013

L'art de ne rien faire...ou presque !

Hum, l'atelier tourne un peu au ralenti en ce début d'année ! Je m'occupe péniblement des commandes, mais pas le courage de faire quoi que ce soit d'autre ! Ah si ! Il y a bien quelque chose : les gâteaux !!!!! On a fait le plein de galettes des rois ! A la frangipane, au chocolat, briochée.....avec toujours 3 fêves au minimum, histoire de ménager les susceptibilités !

 P1000250

On a testé les shortbreads aux M & M's...et il y a de grandes chances qu'on renouvelle l'expérience !

P1000257

Et sinon, rien à voir, mais Mr Margotte aux Pomme a acheté une merveille de jeu pour lui et pour son héritier.....Hum....je n'avais pas dit que jamais, au grand jamais, il n'y aurait de catcheurs dans ma maison ?!!!

P1000268

Je vais tout de même lutter pour éviter les t shirts à l'effigie de Rey Mysterio ou je ne sais qui !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miam les gateaux donnent vraiment envie! Le jeu de catch... beaucoup moins. lol
Répondre
F
Hummm! La galette me donne envie et aussi le gâteau aux M & Ms, c'est quoi la recette!? Ce sont de belles occupations de saison.
Répondre
A
oh NOOOOOOOOOOOON!<br /> <br /> alors là, ça y est, tu es FOUTUE!!!<br /> <br /> si tu veux je connais TOUS les noms!!!! et si tu as besoin de figurines, quand le mien aura passé sa période, je te donne TOUT!!! j'ai 2 rings géants, 2 ans au moins du magazine "Planète Catch" et des tas de posters qui me font peur chaque soir quand je vais lui dire "bonne nuit"!!!<br /> <br /> ah et sinon, j'ai aussi pas mal de sweets, caleçons et chaussettes!<br /> <br /> et je rigole intérieurement, tu t'en doutes...
Répondre
Publicité