Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 mai 2012

La tenue de Week-end, part 1 !

Ben alors quoi ? Vous n'avez pas encore commencé votre tenue de mai ?! Mais on est le 10 !!! Il faudrait peut-être vous y mettre !! (ah? vous attendez les patrons ? hum hum...bon, ok, il se pourrait que je sois très légèrement à la bourre...)

Donc, voici, voilà le petit sweat ! On ne peut plus simple à réaliser, il sera fait en 2o minutes ! PICT0393

pull_avril

(oui, le fichier s'appelle bien Pull avril...mais ce n'est pas ma seule étourderie : j'ai encore oublié l'échelle...mais comme d'habitude, il faut imprimer le patron sans marge d'impression...)

Bonne couture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est sympa cette petite tenue décontractée!!!!! bisou
Répondre
P
Merci !! J'ai réuni tous mes tissus, je vais pouvoir démarrer ! (pas encore fini le montage du pull carottes) Je me demande comment tu fais pour faire tout ça !! A plus
Répondre
L
comme d'hab' je n'arrive pas a télécharger ces p****n de pdf! désolée de mon impolitesse mais ça va faire au moin 20 fois que je réinstalle adobe et il ne fonctionne toujours pas! tu veux bien me l'envoyer par mail?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> biz
Répondre
M
Merciiiii !
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu noteras au passage, l'extrême originalité de mes commentaires d'aujourd'hui !!!!! <br /> <br /> ;-D
Répondre
Publicité