Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 mai 2012

La tenue de mai !

Ouf ! La voilà enfin ! (au moins en partie : mon appareil m'a fait le coup de la panne alors que je prenais mes photos....)

Cette année au mois de mai, il y a tout plein de ponts. Et qu'est ce qu'on fait pendant ces ponts ? Ben on part en week-end !!!! PICT0391

Jean avec de vraies de vraies poches, étole en dentelle et bandeau pour les cheveux, sweat encolure bateau et chaussures en cuir doré ! Avec tout ça, l'indispensable accessoire pour les petits voyages : la mini valise !!!

PICT0393

PICT0395

PICT0397

Je sens qu'il va y avoir des plaintes, mais je n'ai pas eu le temps de recopier mes patrons au propre..Il faut dire, pour ma défense, que je ne suis pas très très souvent chez moi, ces derniers jours...Donc, à ce soir peut-être, ou à demain sans faute !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ta poupée<br /> <br /> elle ressemble bcp a ma fille mdr<br /> <br /> on peut la trouver ou?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
R
Tout est magnifique Aurélia, la poupée, la tenue, le sac!!!! Ouah!!!!!
Répondre
Q
Ooohlala, comme elle est chouette, bravo ! <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
L
j'était loin du compte avec mon idée de robe style Alice! mdr<br /> <br /> en tout cas, cet ensemble est trop mimi!
Répondre
V
eh bien toujours pleine de surprise cette aurélia!! j'adore l'idée des long we et la tenue est vraiment adaptée...je craque pour la valise !!!
Répondre
Publicité