Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 mai 2012

Sac tout-en-un de printemps !

Un tout nouveau modèle de sac tout-en-un : il a la taille d'un sac à langer, il ressemble à un sac à langer, mais c'est pas un sac à langer ! En bref, il fallait un grand sac pour emporter toutes les affraires des enfants, sans que ce soit un sac aux allures de jouet à bandoulière...Avec quelques papillons et des pétales, ça marche, non ?

PICT0457

PICT0460

PICT0461

PICT0463

PICT0465

PICT0466

PICT0468

PICT0469

PICT0470

Et forcément, exit les trousses à biberons et à tétines et vive les trousses fourre-tout !!! Encore des versions dino et lion sur le feu, et ensuite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> il est tropp joulieee<br /> <br /> trop beauu
Répondre
G
Superbe comme toujours, ya pas à dire mais tes sacs sont vraiment tops !<br /> <br /> biz
Répondre
O
J'ADORE aussi bien les trousses (surtout les trousses?) que le sac, je trouve ça super beau!
Répondre
S
superbe ce méga sac et ses accessoires! en plus je suis fan de papillons! beau travail (et que dire de la jolie tenue de poupée!), bonne journée (au vide grenier si j'ai bien compris!)
Répondre
M
Oouah! Superbe! Moi j'adore les pétales... ca rend très bien! C'est magnifique... comme d'hab quoi!
Répondre
Publicité