Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 mars 2012

Miam !

Aujourd'hui au goûter : Tarte Folle au Nutella, 2 ème ! Il faut bien ça pour fêter un joyeux anniversaire à ma petite soeurette !!!

Et demain, si tout va bien, ce sera crème aux Michoko (mon nouveau livre de la semaine !)

Que de bonbons, hein ?!

Ça tombe bien, puisque c'est justement le thème du concours du magazine Créative !

Cuisinez avec des bonbons, et envoyez vos photos à la rédaction du magazine. Filez vite découvrir les détails dans le magazine !couv4

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime pôôôôô les bonbons, hihi !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
hummmmmm. te serais-tu procurée tous les petits livres de recettes avec les bonbons??? tu sais ceux au nutella, tagada, mars, .... que je convoite aussi? en tout cas rien en lisant le titre de la recette ça devait être bon. bizzzz
Répondre
M
Tarte folle au nutella ... tout un programme ;o))
Répondre
Publicité