Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 mars 2012

Tenue de scène...

Normalement, dans deux semaines, on part voir l'expo Tim Burton à Paris ! Vu comme j'ai bavé quand elle était à New York, pas possible de me dire non (et Pomme de terre n'était pas la dernière à dire ok !)

Mais du coup, il me fallait bien une tenue spéciale pour y aller, non ? Et j'avais comme de par hasard des tissus qui font peur, mis de côté pour me faire une petite robe...

PICT0100

PICT0095

gosht1

gosth_2

gosht_3

Pour la forme, je suis partie d'un modèle repéré dans un livre que ma soeur m'a prếté il y a...euh....passons les détails...
Sauf que comme j'avais 5 tissus différents, et tout ça dans des métrages assez petits, j'ai joué des ciseaux pour faire un patchwork ! Le tout relié par un croquet rose, parce qu'il fallait tout de même un peu de couleur...

Cette petite robe, je l'aime bien, mais franchement, elle est vraiment trop trop courte !..et encore, je l'ai rallongée par rapport au modèle original...autant dire qu'elle ne va pas très souvent être de sortie...dommage, ça aurait été chouette en été, avec le décolleté du dos ! Mince alors, je n'ai plus qu' à m'en faire une nouvelle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La longueur ne me choque pas : tu peux la porter avec un legging quand il fait froid, en quand il fera chaud elle sera parfaite toute seule.<br /> <br /> Ah, ben je viens de voir que toutes les filles au-dessus disent la même chose !
Répondre
Q
Ben, si je peux me permettre, tu as de belles jambes, donc une robe un peu courte, c'est plutôt joli ! Ou alors tu mets un leggin ou un pantalon, ou un jupon, hihi ! Ou tu la rallonges avec un tissu dans le style... Hé t'as pas d'idée, douée comme tu es ? Je crois que si !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
elle est très belle cette robe. avec un legging court ça sera imppec pour cette été!!
Répondre
M
je pense que ta robe c'est la tunique q de mon defi http://scalais.unblog.fr/2012/01/28/defi-tunique-q/<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ta version est sublime si tu m'autorisse je te rajouterais bien
Répondre
O
Tiens tiens il y a quelques tissus que je reconnais! Elle est superbe ta robe, quand à l'expo Tim Burton je suis super jalouse...
Répondre
Publicité