Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 mars 2012

Anatomie d'une poupée...6 !

She's alive ! Alive !!!

Aujourd'hui, on arrive presque au but ! On s'occupe du visage et on commence les cheveux !PICT0288

poup_e__tape_6

Photo réalisée avec trucage, rapport au fait que je n'ai pas tricoté mon bonnet avec la bonne taille d'aiguilles (ben voilà pourquoi c'était si galère...ça aurait été si malin de vérifier..)

Bref, il est un peu trop petit, et donc, si quelqu'un a une poupée plus petite à coiffer, qu'il n'hésite pas à m'envoyer son adresse, que ces cheveux ne restent pas sans tête...

Et moi, je n'ai plus qu'à recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tuto qui m'a donné le nombre de mailles de départ. Après, ben... j'ai fait des gros changements... dûs à la grosseurs de la laine, des aiguilles etc...
Répondre
G
qu'elle est belle !!!!! j'ai de plus en plus envie d'essayer, j'espère que j'y arriverai. Merci en tous cas pour toutes ces explications, ça donne envie !
Répondre
M
j'aime bien ses grands yeux étonnés.
Répondre
L
oooh les beaux yeux !!!
Répondre
P
Waouh ! Quel look ! Ce regard est sublime ! J'espère que je réussirais ! Je m'y colle tout de suite ! Merci encore !!
Répondre
Publicité