Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 novembre 2011

Quand ça ne veut pas, ça...

Encore une fois, une vieille malédiction plane sur mon blog...j'ai mis un temps fou à charger une photo, et impossible de faire plus...Alors il va falloir se contente d'une misérable photo, prise à l'ombre d'un arbre, histoire de bien profiter de la lumière du soleil !

Cette petite robe, Sophie l'a attendue longtemps, longtemps....au départ, il y a eu une  autre ²robe...sauf que coupée en 36, une fois cousue, c'était un bon 44 ! Ensuite, il y a eu une tunique, envolée dans la nature (enfin plus ou moins...c'est surtout que le colis a mystérieusement disparu) et enfin après quelques mois...

PICT0462

Une forme toute simple, mais ce joli tissus n'avait pas besoin de plus pour se mettre en valeur ! Sophie avait repéré une robe avec du tissus à bordure qui lui plaisait bien, mais malgré pas mal de recherches, impossible d'en trouver....alors je me suis rabattu sur celui-ci, qu'il a fallu associer à un autre...en final, j'aime bien le résultat ! et cette fois, Ouf ! le colis est arrvié à bon port !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, elle est vraiment très jolie!!!
Répondre
M
la robe est jolie j'aime beaucoup !et al photo n'est pas si mal :)
Répondre
A
à mon avis, la tunique, elle n'est pas si envolée que ça... elle doit être avec tout le matos bijouterie que j'ai "envoyé" à Val en septembre et qui a aussi disparu... et le bouquin qu'une autre blogueuse m'a gentimment posté...<br /> Sont veinards quand même à la Poste!!!<br /> En tout cas, cette petite couture est toute jolie et a certainement fait une heureuse!!!
Répondre
S
Et merci beaucoup!
Répondre
L
super jolie!<br /> il est génialissime ce tissu fleuri
Répondre
Publicité