Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 novembre 2011

Non, pas encore ce soir..

Le stock grossit, grossit, mais l'appareil photo reste le ventre vide-pour le moment!- !

Alors à défaut de vous mettre des nouveautés (ouaip, c'est pas comme si j'avais un fichier plein à craquer de photos qui comment à dater...), je viens  vous parler du blog de Sweet and Poppie...et oui, encore une fois !
Elle a eu le plaisir d'être choisie par le magazine Elle parmis une dizaine de blogs pour être élue "blog créatif de l'année"..et pour contribuer à sa réussite, un petit vote, juste ici, serait le bienvenu (même chaque jour, si vous en avez envie !!!)sweet

Merci pour elle!!!!! et demain, des photos, c'est sûr de sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet arc en ciel avec des ceintres est un tri-fils ...........
Répondre
R
Ouah c'est super!! Bravo à elle! j'y vais aussi!!
Répondre
A
ça y est !! j'ai voté !!!
Répondre
M
et voilà c'est fait :)
Répondre
P
j'y vais ;)
Répondre
Publicité