Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 novembre 2011

ouh, ouh !

Il faut l'avouer, même si ce n'est pas encore les grands froids, ce n'est plus non plus l'été...alors bye bye le cabas en osier, et vive les sacs chauds et moelleux ! En attendant de faire celui que j'ai en tête, en tricot, voilà mon  sac d'automne...


PICT0216

Et en plus, il chasse les souris de la maison la nuit...il est trop sympa, non ?

PICT0215

PICT0210

PICT0213

J'ai rajouté des pressions pour pouvoir l'agrandir ou le rétrécir, je pensais que ça allait m'énerver, à la longue, mais non, ça va...

Et même que pour une fois, j'ai bien gardé mes patrons, que je pourrais vous les mettre au propre pour celles que ça intéresse !!!!!

Ouh là là, je retourne bosser, demain je file à St Nazaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bé la encore une merveille !!!!!!!!!
Répondre
T
Alors là moi je dis chapeau il est top trop top ton sac. Hâte de voir ta version en tricot ;)<br /> Bisous
Répondre
M
coucoou miss j'attend ton adresse j'ai enfin fini desole pour le retard
Répondre
A
coucou ,je te remercie pour le jupon des qu j'achete mon nouvel APN je te met les photos elle est a craqué dedans ,j'ai passé un bon moment en votre compagnie ,merci .le badge a été etrenné ce matin quand au petit miroir elsa l'a deja glisser dans son sac .
Répondre
L
Il est vraiment extra ce sac, j'adore. Je découvre ton joli blog, et je vais même m'inscrire à ta newsletter pour ne rien rater...surtout si tu proposes un tuto.<br /> Alors à bientôt
Répondre
Publicité