Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 août 2011

Au boulot maintenant !

Encore plein de jolies choses dans ma boîte aux lettres ! De la laine (tiens tiens, ce bleu....est-ce que ça n'irait pas avec les yeux du petit héritier ?...), des tissus, et de quoi tricoter une ceinture trop chouette !....et puis, des bonbons, parce qu'Anaïs me connait bien....euh connait bien la marmaille ! (je n'ai absolument pas mangé le paquet à moi toute seule....)

PICT0520PICT0523PICT0524

Et tout ça pourquoi ? Suspense, suspense, je ne sais pas encore si son colis est arrivé....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est reçu!<br /> Je t'ai mis un sms mais je te remettrai un petit mail dans la soirée... dès que j'ai fini mon tour des blogs... Merci encore pour toute cette folie!<br /> Ca confirme ce que je pense depuis longtemps T'ES LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Un bien joli colis, bien rempli !! Allez au Boulot !!! :-) <br /> Et on patiente pour découvrir ton colis !! Bon week-end ! Bises
Répondre
L
et ben allez cocotte, au boulot!!!
Répondre
B
super ce colis bien fourni il y a de quoi faire beaucoup de choses merci de ta visite !
Répondre
A
Merci pour ta visite. Je découvre un blog très frais et coloré fort sympathique. Belle journée
Répondre
Publicité