Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 août 2011

Vraiment sweet !

J'ai découvert il y a quelques temps un joli blog de toutes les couleurs et surtout plein de bonbons, gâteaux et cie....C'est Sweet and Poppie !

Heureux hasard, elle organisait un jeu à ce moment, et j'ai gagné......PICT0525

PICT0526

Terrible, hein ?!!!! Allez faire un petit tour là bas ! (mais pensez à manger avant, sinon, attention aux envies de bonbons !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh tu faisais donc parti des chanceuses, je l'avais oublié !! Un magnifique colis bien garni, vraiment très sympa !!
Répondre
L
wah, t'as été gâtée! quelle chance
Répondre
F
Ouiiiiiiii, super gâtée.
Répondre
S
hhhaaa!! c'est toi qui a gagné!!! comme tout est trop joli!!!
Répondre
Q
Quel hasard, hhihi ! J'aime pas les bonbons mais je trouve son site rigolo !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
Publicité