Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 août 2011

Tout à la main !

Ce qui est bien, en période de disette de machine à coudre, c'est que ça force à refaire tout plein de choses à la main ! Lilly Chouquette voulait des aliments, pour la dinette en feutrine de sa mini-mini, et puis aussi des bandes pour lui faire des robes granny...bref, que des choses à faire entièrement à la main !!!

PICT0176PICT0183PICT0177PICT0186PICT0191

Ça faisait un moment que je n'avais pas cousu à manger ! C'est chouette, on peut les emporter partout avec soi ! Dans la voiture, dans un parc...même pas eu besoin de rester dans mon atelier !!!!

Peut-être que si j'ai le courage, je ferai la malette de docteur en feutrine, pour l'anniversaire de Pomme....après tout, ça ne fait que 2 ans qu'elle l'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaou !!! Tout cela est extra ! Trop mimi ! Bravo pour ta patience (de coudre à la main ;-) )
Répondre
M
les fruits les gâteaux et le sandwich comment que c'est trop chouette !
Répondre
L
Très mimi, j'adore!!
Répondre
V
ah non mais c'est magnifique et ces feutrines le rêve!!! bravo à toi
Répondre
1
C'est vraiment génial !! Tu es trop douée Margotte !! ^^
Répondre
Publicité