Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juin 2011

Quelle fatigue !!!

Pfiou! on a bien failli ne pas survivre à la fête d'anniversaire de Margotte! Des tas de sorciers, une attaque de Voldemort (alias Mr Margotte aux Pomme...terrible secret, hein?!!), des bonbons et du chocolat encore et encore.....pfff on n'a plus 20 ans, hein mon cher Epoux?!!!

Alors on profite un peu du soleil, des jours fériés, des fruits des jardins des autres (non, dans le notre il n'y a pas grand chose....ah si, 6 pommes sur le pommier de Pomme qui va avoir...6 ans !)....

Je vais prendre quelques photos parce que j'ai reçu des tas et des tas de merveilles qi'il faut que je vous montre!!!!

P5250104

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> voila un bel anniversaire qui a du faire des heureux<br /> bises et bon dimanche
Répondre
F
Le petit coeur de rockeur aime les cerises tendres et croquantes.
Répondre
L
KOUAAAAAAAAAAAAAAAA ??????????????? ceui dont on ne doit pas prononcer le nom était là himself !!!!! et tu ose dire son nom tout fort ???? quel courage !!!!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité