Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juin 2011

Rappel !

Allez, une dernière chanson et on fait une mini pause avec le Rock !

Un petit sac-33 tours envoyé à Framboise pour notre swap Rock'n'roll !!!!

P5190015

Allez vite sur son blog pour voir ce qu'il y avait avec (et sur de plus jolies photos!)

Ce qui me permet de vous rappeler que vous pouvez toujours jouer pour gagner votre sac (un peu en dessous!!)

Bon, moi je n'ai même pas pu prendre de photos: à peine sortie de mon atelier, il pleut, il y a de l'orage et tout et tout....demain, peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terrible le sac! On ne pouvait faire mieux dans le thème!!<br /> Très contente de découvrir ce joli blog!
Répondre
L
mais il est vraiment génial ce sac!! tout ce que j'aime: ronds, pois, couleur flashy et bandoulière réunis, mon rêve ultime!mdr
Répondre
4
Super original, bravo !!!
Répondre
M
Trop mignon, je suis fan.
Répondre
H
alors là je l'adore ton sac vinyl à pois à potirons et à rock n roll j'adore les contrastd'univers et là bingo quelle belle réussite et maintenant je file voir le blog de celle a qui tu l'as envoyé!
Répondre
Publicité