Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 juin 2011

Romantique ?

P5070136

Ah oui, ça va bien le rock! On veut aussi un peu de fleurs, de blanc, de longues robes..... c'est ce que m'a demandé Héloïse: une robe légère, pour tous les jours de l'été....donc exit les mille couleurs, on fait un peu de sobre...et surtout des smocks!!!! (ça faisait bien longtemps! il faut dire qu'avec une machine électronique, ça va moins vite qu'avec une mécanique!) (vous avez vu, je fais vachement bien la fille qui pose, négligemment, hein?...ahhh que j'adore être prise en photo!)

P5070134

P5070141

P5070143

Du lin, du coton, des fleurs appliquées....j'ai bien failli me la garder pour moi !!!!! Mais non, elle est partie rejoindre la maison arc-en-ciel ! Et vous savez pas? il me reste assez de kaki pour m'en faire une pour moi!!!!!

Et si vous en voulez une aussi, il y a toujours la boutique: !

(j'en profite pour rappeler, juste au cas où, que c'est mon métier, cette boutique...que je paye des charges, des impôts, que je passe beaucoup beaucoup d'heures pour satisfaire mes clients alors que oui, effectivement, mes produits ne sont pas donnés, mais pourtant, je suis loin loin du Smic horraire!!!! Alors quand on me demande des renseignements sur mes produits, la moidre des choses, c'est de me répondre...je prends beaucoup de temps à répondre à mes mails, alors j'aime bien qu'on me rende la pareille....ouaip, je fais la grincheuse, mais ça fait beaucoup de fois que ça arrive, beaucoup trop!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la je bave devant ce genre de robe !!!
Répondre
H
Trop belle cette robe !!!
Répondre
P
Je vais essayer un jour les smocks.... c'est trop beau...tu es super jolie dedans...^o^
Répondre
C
Elle est superbe ! La petite dinette arrive ! Elle fait parti du troc avec le train ... Bon week end
Répondre
H
alors je conseil à toutes celles qui aiment cette robe en photo de la commander c'est une tuerie! Je l'ai porté encore aujdui et même dans les magasins on me complimente qu'elle est belle, j'en ai essayé d'autres en boutiques des robes smokées tant j'adore ce type de robe à porter l'été mais franchement c'est pas pour te lancer des fleurs mais y'a toujours un truc qui va pas alors que la tienne pile poile, du vrai bonheur! Souvent la partie smokée n'est pas assez large du coup elle n'enveloppe pas complètement la poitrine et c'est moche la tienne super! et j'adore tellement que je suis allée exprès m'acheter un vernis à ongle kaki!!!
Répondre
Publicité