Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 janvier 2011

Je m'entraîne....

P1010024
Fidèle à mes bonnes résolutions, voilà de super chouettes photos de mon travail de décembre....alors comme vous pouvez le voir:-1- j'ai fait fort pour les photos
      -2-c'est vachement pas facile de trouver mes fichiers dans l'immense bazar de Linux
Alors je m'exerce....
Mais qu'est-ce donc, me demandez-vous? Ce sont de petites pochettes pour y glisser les poches de froid de l'école des filles! Avec élastique et petite déco pour fermer, c'est tout de même plus chouette que tout en blanc, non?
Je vous montre bien vite la suite, parce que j'ai aussi reçu des tas et des tas de jolies choses pendant ce mois de décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa!! un petit coup de coeur pour celle avec les gateaux!!! bonne idée!!!
Répondre
C
je suis cruche et désolé mais je n'ai pas compris ce que c'était ? :)<br /> très jolie photo ;)
Répondre
Publicité