Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 janvier 2011

2011 !!!!!!!!!

Eh bah ça y est, la voilà partie cette délicieuse année 2010 ! Alors, 2011 année de la chance insolente ? Peut-être bien que je vais même tenter le loto, on verra  ! En tous cas, merci pour vos messages et vos voeux! On vous adresse également les nôtres (enfin ce sont surtout les miens, l'héritier n'a pas vraiment capté le principe du nouvel an et les filles préfèrent laaaaargement Noël-va savoir pourquoi-) et on espère que cette nouvelle année sera la plus belle, la plus chouette et tout et tout!
Des bonnes résolutions? bah je crois que je vais pouvoir reprendre celles de l'an dernier, à savoir: apprendre le crochet et refaire (un peu) de sport Et, grande nouveauté, coudre pour Moi, Moi et Moi ! Je crois qu'il est temps de faire un truc pour ma garde-robe, parce que 3-4  jeans qui se battent en duel, c'est pas le top du top....on ajoute à ça environ 1284 robes que je ne porte presque pas-faute de chaussures assorties (ce qui est un comble quand on en a une bonne trentaine de paires....hum hum....plus qu'à espérer que mon cher époux ne passera pas par là et/ou n'aura pas d'informateur fouinard) Il est donc grand temps, vous en conviendrez, que je m'y mette ! Et puis dernière résolutions: mettre enfin les tutos des vêtements de poupée en ligne, faire de plus belles photos, et tout et tout, bref, m'occuper mieux de mon petit blog! Voilà, je crois que j'ai tout dit! Alors: Bonne année!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une très belle année à toi, avec plein de projets!!!<br /> Oui oui oui! de la couture pour toi et du crochet... et on guette tout ça, sans compter l'avancée de ton stock de chaussures... tout ça dans le plus grand secret... évidemment, motus et bouche cousue!
Répondre
N
Bloavezh mat. Yec'hed ha prosperite. Hag ar baradoz e fin ho puhez !
Répondre
Z
Bonne année et plein de belles et jolies pour toi et les tiens .
Répondre
P
Pour 2011, je te souhaite du courage pour tenir toutes tes bonnes résolutions!!! ;)<br /> Sans blague, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires!!! :)<br /> et si tu gagnes au loto, passes me voir!!! ;)
Répondre
1
Très bonne année à toi Margotte ! :)
Répondre
Publicité