Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 décembre 2010

Joyeux Noël

Yep yep, le Père Noël est passé, et il nous a bien gâté! Margotte a eu le vélo de ses rêves et son déguisement de reine des neiges, Pomme a eu sa Ds et son déguisement de Peau d'âne (entre autres, parce que le Père Noël a tendance à un peu trop se lacher sur les cadeaux des petits, ici..) et Lino a eu sa dose de camion et de Toy Story...et pour moi? une bonne vieille angine, après la gastro de Noël dernier!

et puis sinon, Disneyland, c'était super chouette! les filles se sont éclatées, Lino un peu moins, parce que c'était une vraie poule mouillée des manèges...mais le plus rigolo, c'était quand on a mis 8h30 au lieu de 3h pour rentrer, parce qu'il neigeait, et plein d'autres trucs super chouettes et amusants....

Et le must? En rentrant, on a retrouvé ma pédale de surjeteuse en version crumble, mais je vous raconterai tout ça en détail quand j'aurai retrouvé un ordinateur, parce que c'est une histoire vachement marrante et tout et tout...

J'en conclus que la vieille malédiction chamane n'a pas été levée...alors, c'est qui qu'a fait le coup? Mais je suis sûre qu'on va avoir plein de tuiles jusqu'au 31 décembre pour que la nouvelle année soit au contraire, la plus merveilleuse du monde!

Alors, je fais le tour de mes messages personnels: bon, tous les messages reçus avant dimanche dernier sont fichus, et à priori, je ne pourrai pas les récupérer (mais je devrais pouvoir retrouver pas mal de photos et fichiers assez importants, donc c'est une assez bonne chose), mon portable est toujours dans le coma, mais il a une petite chance de survie, il faut juste être patient, donc désolée pour cette attroce attente de mon retour-je sais, mes posts super subtiles vous manquent mais je ne peux pas piller la connexion et l'ordinateur de mes parents dès que je le veux- Alli j'ai bien eu ton message, je suis contente que ça te plaise! les chaussons me paraissaient minuscules, mais bon, j'imagine qu'un nouveau né qui n'a pas 18 mois comme l'hetritier ne doit pas avoir de très grands pieds....Franny, j'ai reçu ton colis, il était carrément génial! les photos sont prises, mais je ne les ai pas sur moi, donc je ne peux pas les mettre aujourd'hui- hum...quoi d'autre? Anaïs, ton colis avance, et il avance d'autant plus vite que je ne peux pas trainasser devant mon portable, Pauline, j'ai eu ton message, ne t'en fais pas, je ne suis pas à un ou deux jours près! et le manteau te va?

bon, alors si j'en oublie, vous pouvez me laisser un message, toujours à même adresse, faudra juste être encore moins pressé que d'habitude pour la réponse...Allez je file, il est temps, que j'aille manger quelques truffes histoier de lutter contre mon angine!

Bonne fêtes, et à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cool<br /> Je n'avais pas vu que t'avais eu mon colis, je commencais à m'inquiéter...
Répondre
M
Je me dis la même chose que toi, après un 2010 pourri, 2011 ne peut être qu'explosif dans le bon sens du terme :) <br /> Soigne toi bien et gros bisous !
Répondre
L
oui, manges donc quelques truffes !!! c'est bien connu que les truffes adoucissent la gorge !!!!!<br /> ;-DDD
Répondre
C
L'année 2011 ne peut être QUE meilleure ! <br /> Soigne toi bien ! Et Joyeux Noël !<br /> Bizzzzzzzz<br /> véro
Répondre
T
JOYEUX NOEL
Répondre
Publicité