Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 décembre 2010

Mon portable est mort, vive mon portable!

Yes yes, je viens de récupérer mon portable, qui, grâce à super papi Margotte aux Pomme, revit ! Diagnostique? disque dur fichu (merci Mimi!) mais youpi, il y en a un deuxième! Donc hop, mon cher Papa a récupéré tous les fichiers qui n'étaient pas endommagés, je ne sais pas comment, il a installé Linux et tout et tout sur mon disque dur en pleine forme et feu mon portable a retrouvé une seconde jeunesse! Alors ça, si c'est pas merveilleux! Alors par contre, moi qui suis très douée avec tout ça, bah faut que j'apprenne à me servir de Linux, alors ça prend un peu de temps! Mais la bonne nouvelle, c'est que mon problème de réponse aux mails est résolue! Un petit point noir: tous mes mails sauvegardés ont disparu dans le néant, alors il va falloir que je retrouve certaines infos...En plus, l'angine est partie (et on ne mentionnera même pas le cou coincé et la rage de dent....celui qui a fait une poupée vaudou de moi risque de souffrir si je le retrouve!) Nous voilà donc dans le meilleur des mondes pour partir en vacances à la neige demain matin! Oui, je sais, vous allez encore devoir attendre mes supers messages (avec en plus, plein de colis top top reçus!) mais patience!!!!!!! (et puis je n'oublie pas de choisir la gagnante du jeu, mais dans ces conditions assez spéciales, je me donne jusqu'à la rentrée!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle vie !!!!!!<br /> Je te souhaite une excellente année 2011, de la joie et des petits bonheurs au quotidiens avec tes loustiques.<br /> Bisous
Répondre
S
belle fin de journée et surtout plein plein plein de bonnes choses pour toi et les tiens pour cette nouvelle année tout juste commencée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
bon alors feu le portable est de retour!!! trop bien, j'espere que mon colis vous aura plu et ça tombe à pic avec votre départ pour la neige...<br /> courage 2011 c'est demain et les poupées vaudou s'autodétuisent à chaque changement d'année!!! boum
Répondre
F
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ Cazelle ;-)
Répondre
Publicité